CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes offres et ventes de produits sur le site Internet www.hdoeuvre.com , propriété de HORS-D’ŒUVRE, CVR : 852274463 00011.

 

 

PRODUITS

Nos produits sont garantis neufs. La disponibilité du produit est indiquée sur les fiches produit. Nous garantissons que toutes les photographies présentent sur notre site web sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. Ces photographies n’ont pas de valeur contractuelle.

 

 

FABRICATION

Afin de vous garantir la meilleure qualité possible, nous produisons la majeur partie de nos produits en Pologne. Seuls nos accessoires tels que les casquettes et les chapeaux sont produits en Chine. 

 

 

PRIX

Le prix indiqué sur la boutique et les fiches produit n'inclut pas les frais de transport. Le prix total TTC est affiché dans votre panier et sera indiqué sur votre facture. Ceci comprend  le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits ainsi que les frais de transport.

 

 

PAIEMENT

Les paiements sont sécurisés par le système de paiement STRIPE, service de paiement sécurisé sur Internet. Nous acceptons également les règlements via la plateforme de paiement en ligne PayPal.

 

 

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

HORS-D’ŒUVRE  est une marque protégée déposée à l’INPI et www.hdoeuvre.com est un nom de domaine également protégé. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, diffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, les éléments du site, sauf sur accord écrit de HORS-D’ŒUVRE.

 

MAILING LIST

  • Facebook
  • Instagram

2020 - Hors-D'œuvre - all rights reserved

GENERAL TERMS and CONDITIONS of sale

 

The present general conditions of sale apply to all offers and sales of products on the website www.hdoeuvre.com, propriété de HORS-D’ŒUVRE, CVR: 852274463 00011.

 

 

PRODUCTS

 

Our products are guaranteed to be new. The product availability is indicated on the product sheets. The photographs of the shopping page and lookbook  are as faithful as possible but cannot ensure a perfect similarity with the product offered, especially regarding the colours. These photographs have no contractual value.

 

 

PRODUCTION

In order to guarantee the best quality, we produce the biggest part of our products in Poland, Europe. Only a very few of our garments such as, hats or caps are produce in China.

 

PRICE

The price shown on the shopping page and the product sheets does not include shipping costs. The total price with all taxes included is indicated in your basket and in your invoice. It includes the price of the products, the costs of handling, packing and preserving the products and the costs of transport.

 

PAYMENT

Payments will be secured by the payment system STRIPE secure payment service on the Internet.

 

 

INTELECTUAL PROPERTY

HORS-D’ŒUVRE is a protected trademark deposited with INPI and www.hdoeuvre.com is a protected domain name. No person shall be permitted to reproduce, exploit, disseminate or use any part of the site, in any way whatsoever, except upon written consent of HORS-D’ŒUVRE.

 

MAILING LIST

  • Facebook
  • Instagram

2020 - Hors-D'œuvre - all rights reserved

0
LOGO NOIR-01.png